Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies en ballades
Photographies en ballades
Menu
Trous carré dans une Grosse Pomme. Carnet de voyage.

Trous carré dans une Grosse Pomme. Carnet de voyage.

Aéroport JFK

A bord du ferry Miss Liberty

 From Brooklyn 

Empire state building

114 Greene street

Central parc nord

Stabile de Calder

Jazz

Chien

Restaurant du MOMA

 

 

MOMA

On ne fait pas la queue au MOMA....10 guichets, autant de caisses auto...le public rentre en flot continu, un fleuve humain qui rends impossible (pour moi) de voir les chefs d'oeuvres....heureusement mon ami le Douanier Rouseau était quelque peu oublié, Yadwiga sur son sofa et son amie la Bohémienne m'ont accueilli chaleureusement.
On ne fait pas la queue au MOMA....10 guichets, autant de caisses auto...le public rentre en flot continu, un fleuve humain qui rends impossible (pour moi) de voir les chefs d'oeuvres....heureusement mon ami le Douanier Rouseau était quelque peu oublié, Yadwiga sur son sofa et son amie la Bohémienne m'ont accueilli chaleureusement.
On ne fait pas la queue au MOMA....10 guichets, autant de caisses auto...le public rentre en flot continu, un fleuve humain qui rends impossible (pour moi) de voir les chefs d'oeuvres....heureusement mon ami le Douanier Rouseau était quelque peu oublié, Yadwiga sur son sofa et son amie la Bohémienne m'ont accueilli chaleureusement.
On ne fait pas la queue au MOMA....10 guichets, autant de caisses auto...le public rentre en flot continu, un fleuve humain qui rends impossible (pour moi) de voir les chefs d'oeuvres....heureusement mon ami le Douanier Rouseau était quelque peu oublié, Yadwiga sur son sofa et son amie la Bohémienne m'ont accueilli chaleureusement.
On ne fait pas la queue au MOMA....10 guichets, autant de caisses auto...le public rentre en flot continu, un fleuve humain qui rends impossible (pour moi) de voir les chefs d'oeuvres....heureusement mon ami le Douanier Rouseau était quelque peu oublié, Yadwiga sur son sofa et son amie la Bohémienne m'ont accueilli chaleureusement.
On ne fait pas la queue au MOMA....10 guichets, autant de caisses auto...le public rentre en flot continu, un fleuve humain qui rends impossible (pour moi) de voir les chefs d'oeuvres....heureusement mon ami le Douanier Rouseau était quelque peu oublié, Yadwiga sur son sofa et son amie la Bohémienne m'ont accueilli chaleureusement.
On ne fait pas la queue au MOMA....10 guichets, autant de caisses auto...le public rentre en flot continu, un fleuve humain qui rends impossible (pour moi) de voir les chefs d'oeuvres....heureusement mon ami le Douanier Rouseau était quelque peu oublié, Yadwiga sur son sofa et son amie la Bohémienne m'ont accueilli chaleureusement.
On ne fait pas la queue au MOMA....10 guichets, autant de caisses auto...le public rentre en flot continu, un fleuve humain qui rends impossible (pour moi) de voir les chefs d'oeuvres....heureusement mon ami le Douanier Rouseau était quelque peu oublié, Yadwiga sur son sofa et son amie la Bohémienne m'ont accueilli chaleureusement.
On ne fait pas la queue au MOMA....10 guichets, autant de caisses auto...le public rentre en flot continu, un fleuve humain qui rends impossible (pour moi) de voir les chefs d'oeuvres....heureusement mon ami le Douanier Rouseau était quelque peu oublié, Yadwiga sur son sofa et son amie la Bohémienne m'ont accueilli chaleureusement.

On ne fait pas la queue au MOMA....10 guichets, autant de caisses auto...le public rentre en flot continu, un fleuve humain qui rends impossible (pour moi) de voir les chefs d'oeuvres....heureusement mon ami le Douanier Rouseau était quelque peu oublié, Yadwiga sur son sofa et son amie la Bohémienne m'ont accueilli chaleureusement.

Balade en ville

Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...
Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...
Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...
Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...
Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...
Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...
Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...
Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...
Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...
Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...
Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...
Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...
Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...
Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...
Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...

Whitney Museum, Liberty Island, A train (celui du Duke), Bluesau resto à Harlem, Lennon à Central Park, Empire State Building, etc...